Charme et authenticité

Nous vous accueillons au cœur de la Provence, entre Sainte Victoire et Monts Auréliens. Entre vignes et collines, ce corps de ferme datant des 16ème et 17ème siècles, offre un large panorama sur les vignobles d’appellation contrôlée Sainte Victoire.

Le Deffend Vieux, chambre d’hôtes à Trets en Provence, s’adresse à celles et ceux qui sont sensibles à l’authenticité et aux petits plaisirs de la vie.

Plus qu’une simple chambre d’hôtes, le Deffend Vieux vous invite au dépaysement, dans un lieu où le temps semble s’être arrêté…

Confort

Nous avons privilégié pour nos trois chambres d’hôtes, une décoration sobre mais originale, les accordant ainsi au caractère rural des lieux. Spacieuses, elles vous offriront calme et aisance. Chacune pourvue d’un espace de lecture et d’un jardinet, vous invitera, nous l’espérons, à la rêverie et à la détente (penequé, la sieste en provençal).

Qualité de vie

Les repas et les petits déjeuners servis à la maison sont élaborés à partir d’ingrédients issus essentiellement de l’Agriculture Biologique Locale. Le Deffend Vieux réalise chaque année son potager et veille à sa basse-cour ! Nous fabriquons pains, confitures, yaourts… Les poules nous régalent d’œufs frais et le jardin de quelques fruits.

Services

Nous tenons à votre disposition quelques services susceptibles de rendre plus léger votre séjour parmi nous : accès à une cuisine commune, connexion Internet, abri pour vos vélos/remorque dans un hangar, planche et fer à repasser, packs de glace pour pique-nique… Nous restons à l’écoute de toute autre demande.